Club Pro FIFA 20 idées de nouveautés

Bonjour j'écris ce message parce que je viens de voir les nouveautés annoncé pour le Club Pro de FIFA 20 , alors je suis assez déçu bien qu'ils aient quand même travailler dessus. Pour moi je verrais bien un club pro de FIFA comme un NBA 2K, avoir un petit quartier où l'on peut aller dans la salle de sport, salle d'entraînement, magasin de vêtements, coiffeur etc... Voilà comment je vois un bon club pro pour commencer. Je ne comprends pas pourquoi 2K ont réussi a faire un jeu comme ça mais pas EA pour le club pro. J'espère que EA verront mon message et qu'ils prendront en compte mes suggestions, je suis joueur de club pro depuis 5 ans et j'ai vraiment envi que ça change. Merci

Hello, I am writing this message because I have just seen the news announced for the FIFA 20 Pro Club, so I am quite disappointed that they still work on it. For me I would see a FIFA pro club like a NBA 2K, have a small neighborhood where you can go to the gym, gym, clothing store, hairdresser etc ... This is how I see a good pro club to start. I do not understand why 2K managed to make a game like that but not EA for the pro club. I hope that EA will see my message and that they will take into account my suggestions, I am pro club player for 5 years and I really want it to change. Thank you
Sign In or Register to comment.