The latest Title Update for FIFA 20 is now available on PC and includes the changes listed here.

Idées pour le mode carrière

Bonsoir à tous, je souhaite soumettre des idées pour le mode carrière, en espérant qu'un jour cela aboutisse à une évolution du jeu.

Sincèrement, vous n'avez l'impression d'avoir fait le tour au bout d'une saison dans le mode carrière ? Que ce soit en tant que Joueur ou Manager?
FIFA pense-t-il a amélioré le concept un jour?

J'aimerais et je pense beaucoup d'entre nous, souhaiteraient jouer à un mode carrière plus évolué.
On souhaite avoir un jeu un peu collé à la réalité, un peu comme le mode aventure, mais un peu plus réel.

Alors voici quelques suggestions dont j'espère attirera l'attention des concepteurs.

Carrière Joueur:
- Un mode carrière évolutif, commencer dans un petit club en deuxième division jusqu'à évoluer dans son club de cœur.
- Permettre au joueur de faire des revendications à son club, comme une revalorisation salariale, un peu plus de temps de jeu, et d'autres caprices.
- Avoir la possibilité de discuter avec des sponsors, chaussures, vêtements et autres...
- Gérer son quotidien comme une vraie personne, chaque décision comme dans le mode aventure serait essentielle. Décider de son lieu d'habitation, de ses fréquentations, etc..
- La possibilité de gérer son image comme le mode aventure, sa communication, pouvoir se présenter en conférence de presse, aller à des soirées pour ses sponsors, créer sa propre marque...
- Des actions qui pourrait mettre à mal l'harmonie du vestiaire ou encore renforcer la cohésion du groupe ou encore l'affection des supporters, séances d'autographes...

Carrière Manager:
- Être un peu plus présent dans la vie du club, en plus de gérer les recrutements, comme organiser les entraînements, ou convoqué des joueurs pour discuter de leur situation.
- Avoir un véritable salaire qui serait bien proche de la réalité, contrairement à ce qu'on a.
- La possibilité de cumuler les gains gagnés en club et ceux gagner si on décidé en plus d'entraîner une sélection.
- Des conférences d'avant-match et d'après-match, réponses à des questions dans le couloir avant ou après le match.
- Des discours dans le vestiaire aux joueurs avant et après le match.
- Des réunions avec la Conseil d'administration pour justifier ses résultats ou demander des joueurs, ou donner son opinion sur recrutement.

Voilà, de quoi rendre les modes carrières un peu plus innovants mais surtout agréable à jouer.
Car on a très vite fait le tour en une saison.

De plus, maintenant que l'UEFA Champions League est présente, on espère que ça va durer et on aimerait bien aussi la Super coupe d'Europe et aussi la coupe du monde des clubs.

Enfin, pour avoir discuter un bon nombre de personnes, on se demande encore quand est-ce qu'on pourra jouer avec des clubs africains, sud-Américain? Pour un grand nombre de personnes nés ou vivant en Afrique ou originaire d'Amérique du sud, nous aimerions bien retrouvé des clubs et des championnats africains, ou sud-américains.
Pourquoi ne pas commencer un mode carrière en Afrique ou en Amérique du Sud et finir dans un grand club européen?

Je pense qu'obtenir les droits des championnats Africains et sud-américains et de la Confédération Africaine pour FIFA, ne doit être si coûteux, vu ce que vend la firme. Et je pense que ces confédérations et championnats seront ravis de se retrouver dans le jeu.

Merci de donner votre avis et j'espère que les concepteurs pourront y avoir accès.
Sign In or Register to comment.