Passer de ps3 à ps4

Bonjour, je viens de passer de fifa 16 sur ps3 à fifa 16 sur ps4 et je voulais savoir comment récupérer mes crédits fut sur ps4 ?
Merci

Comments

• ha032742
    35024 posts Moderator
    If I understood your post correctly, you can't. Separate markets, so you start from scratch with a new club when you switch from PS3 to PS4.
  • Nicolai1848
    571 posts An Exciting Prospect
    Non c'est possible, parce que sont marchés séparés.
    I hope my french isn't the worst :D
  • TheStupidFox
    278 posts Sunday League Hero
    Snipgun11 wrote: »
    Bonjour, je viens de passer de fifa 16 sur ps3 à fifa 16 sur ps4 et je voulais savoir comment récupérer mes crédits fut sur ps4 ?
    Merci

Salut,

Ce n'est pas possible puisqu'en Fifa 16 EA a divisé les marchés de PS3 et PS4 contrairement à l'an passé. Bonne chance avec ton nouveau club FUT!
  • iyad69100
    1687 posts Play-Off Hero
    Bonjour. Je pense que les gars t'ont tout dit mais je me permet de reformuler ça dans une langue un peu mieux structurée :D

L'année dernière (FIFA15), les marchés de transferts étaient communs pour PS3-PS4, tout comme XB360-XB1, ainsi on pouvait passer de PS3 à PS4 sans problème, ou même garder les deux et les utiliser simultanément.
    Cette année EA a décidé de tout séparer, maintenant chaque console a son propre marché de transferts, et on ne peut plus transférer les crédits entre les consoles.
    Il faudra donc tout recommencer malheureusement.
    Je te souhaite bonne chance et bonne année :)
  • M@nt!c
    3262 posts National Call-Up
    ha032742 wrote: »
    If I understood your post correctly, you can't. Separate markets, so you start from scratch with a new club when you switch from PS3 to PS4.

• Salut à tous,

Je joue depuis longtemps à fifa sur ps3 (jusqu'au 16) et là je change pour la ps4 vu que fifa 17 sort.
    Pour l'appli web fut17, sorti aujourd'hui, j'ai ouvert mes packs tout ça mais voici ma question :
    Est ce que l'appli web prend en compte le fait que je n'ai pour le moment pas de ps4 et donc les packs ouvert sont pris en compte que pour la ps3, ou bien si j'achète la ps4 avec fifa 17, les données de l'appli (les joueurs que j'aurai obtenu dans les packs, etc...) vont être sur mon compte fut sur fifa 17 sur ps4 ? (en gros doit on recréer un pseudo/compte lorsque l'on passe sur ps4 ?)
    Si je l'ai dans le "baba" alors comment faire pour démarrer un nouveau compte avec l'appli web avant la sortie du jeu ?

Merci à tous
Sign In or Register to comment.